×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Competences & rh

    Coworking: Regus s’installe à Tanger

    Par Ali ABJIOU | Edition N°:5537 Le 18/06/2019 | Partager
    Offre moderne et flexible pour les entreprises voulant s’installer dans le Nord
    Des bureaux complets et modulables en plein centre-ville
    Le prochain bureau ouvre ses portes à Rabat cette semaine
    coworking_regus_tanger_037.jpg

    Regus offre un espace de coworking avec une grande flexibilité pour les entreprises désireuses de s’installer à Tanger (Ph. Adam)

    L’offre s’étoffe en matière d’espace et de coworking à Tanger. Regus, le spécialiste international en la matière, vient d’inaugurer son premier centre à Tanger. Il offre 120 postes de travail dans un emplacement idéalement situé dans le centre névralgique de Tanger, à 5 minutes de la gare ferroviaire et à une vingtaine de minutes de l’aéroport. Le site est localisé dans le centre Ibn Battouta, qui comprend aussi un centre commercial.

    Regus y offre une panoplie de formules pour les entreprises voulant s’installer à Tanger, allant du bureau monoposte à l’ensemble complet selon Tarek Abou Zeinab, directeur pour la région. Le maître-mot de l’offre est la flexibilité avec une offre clés en main évolutive en fonction de l’évolution des activités des entreprises clientes qui ne louent que l’espace nécessaire à leurs activités.

    Avec Tanger, Regus ouvre son 15e site, le 16e sera inauguré au cours de cette semaine à Rabat. A l’horizon 2023, la société s’attend à ouvrir au total une quarantaine de sites.

    Présent dans le pays depuis 1997, le Maroc a été le premier pays d’implantation de Regus sur le continent africain. Il figure aussi parmi les plus dynamiques en matière de croissance après l’Afrique du Sud, selon la société.

    A noter que Regus est la marque historique du groupe IWG (International Workplace Group). Il propose des espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) dans 120 pays pour tout type d’entreprise: de la start-up au groupe mondial, en mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments.

    Une large gamme de services «clés en main» y sont disponibles: secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion et un accès internet haut débit. Les équipes des centres accueillent les clients en plusieurs langues (français, anglais, arabe, etc.) et assurent le fonctionnement opérationnel des sites. Avec une présence dans 20 pays d’Afrique et 3.300 sites dans le monde, Regus dispose de 2,5 millions de clients et partenaires dans le monde dont 2.000 au Maroc.

    Ali ABJIOU

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc