×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Société

    Du football pro pour amateurs

    Par Amine BOUSHABA | Edition N°:5484 Le 29/03/2019 | Partager
    football_084.jpg

    Un hommage sera rendu à titre posthume à l’un des plus grands footballeurs de l’histoire marocaine: Abdelmajid Dolmy, surnommé le «Maestro» (Ph. AFP)

    C’est une étonnante compétition internationale qui est prévue du 12 au 14 avril 2019, dans le Grand Stade de Marrakech.  Plus de 400 amoureux du ballon rond originaires des quatre coins du monde seront réunis pour un tournoi international de football de loisir à 7 dans des conditions professionnelles tout en respectant un climat de convivialité. 

    Les amateurs du football de loisir auront ainsi l’occasion de pratiquer leur sport préféré dans les mêmes conditions que les plus grandes stars du ballon rond. Suite au succès de la première édition, qui s’est déroulée du 30 novembre au 2 décembre 2018 et avait déjà rassemblé 30 équipes et plus de 350 joueurs, l’International 7 Cup de Marrakech veut s’inscrire dans l’agenda des événements incontournables du football loisir dans le monde.

    Cette 2e édition de l’International 7 Cup de Marrakech rendra hommage à un grand nom du football marocain «afin de rappeler à nos jeunes que ce sport bénéficie, au Maroc, d’une riche et longue histoire, forgée par des talents d’exception», soulignent les organisateurs.

    Un hommage à titre posthume à l’un des plus grands footballeurs de l’histoire marocaine: Abdelmajid Dolmy, surnommé le «Maestro», qui a enflammé bien des stades durant ses 20 ans de carrière. Ils sont soutenus par les icônes du football marocain: Merry Krimau, Mustapha El Haddaoui, Erraji Fakhreddine. 

    Les inscriptions sont déjà ouvertes aux amateurs par équipe de 10 joueurs minimum. Ils sont généralement soutenus par leur entreprise. Une belle façon, pour ces établissements, d’encourager la motivation de leurs collaborateurs, de développer l’esprit d’équipe tout en offrant une opportunité de voir briller leurs couleurs sur les plus hautes marches du podium du foot loisir.

    A.Bo

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc