Habillage_leco

BMCE BANK OF AFRICA dévoile son « nouveau monde »

Le 3 novembre dernier, BMCE BANK a dévoilé « Ensemble, rêvons d’un nouveau monde », sa nouvelle campagne de marque signée BMCE BANKOF AFRICA.  La projection s’est déroulée dans le cadre du cinéma IMAX pour présenter aux médias marocains cette œuvre de Dounia Productions.

Réalisé par Juan Solanas et sous la direction musicale de Ludovic Bource, ce film de 5 minutes relate le rêve d’un enfant devenu réalité. BMCE BANK révèle ainsi sa dimension humaine, sociale et citoyenne : une banque ouverte sur le monde. Plus que des rêves, BMCE BANK se veut une institution porteuse d’ambitions et capable de repousser les limites.

Les thèmes évoqués sont inéluctablement les valeurs qui sont les siennes depuis bien longtemps : l’environnement, l’éducation, le développement humain, l’ouverture à l’international, l’essor continental, le rapprochement des cultures, l’espoir en l’avenir… Et M. Zouheir Fassi Fihri, Directeur du Pôle Communication de BMCE BANK de renchérir : « Si nous avons investi dans un projet publicitaire aussi ambitieux, avec un très grand réalisateur, des moyens techniques importants, un plan de déploiement innovant, au Maroc et à l’international, c’est pour porter très haut un message universel : celui d’une banque nationale née avec l’indépendance de son pays qui se perpétue dans une dimension continentale. C’est aussi pour valoriser un long parcours de rêves imaginés et concrétisés par des milliers de femmes et d’hommes animés par les valeurs originelles de la banque. »

Cette campagne traduit parfaitement la nouvelle perspective de croissance de BMCE BANK via un développement à l’international (dans une trentaine de pays, dont 19 pays africains), l’objectif à terme étant de couvrir l’ensemble des 54 pays du continent africain.

En fin de compte, les événements de célébration des 55 ans de la banque, des 20 ans de sa privatisation et ainsi que de la création de la Fondation BMCE Bank, ne sont qu’un tremplin vers un monde nouveau avec une infinité de possibilités, où finalement « notre monde est capital. »

Le film BMCE Bank Of Africa «DE QUEL MONDE RÊVEZ VOUS?»

 

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc