Société

Casa Fashion Show s’offre Matt Pokora et Jenifer

Par Nadia YACOUBI | Edition N°:5237 Le 26/03/2018 | Partager
Mode, musique et danse seront au rendez-vous le 21 avril
Une 12e édition qui dévoile les tendances printemps/été 2018
casa-fashion-037.jpg

Après un passage remarqué lors du 4e anniversaire du Casa Fashion Show, la pétillante Jenifer est de retour sur la scène casablancaise qui a vu défiler des artistes comme Garou, Patrick Fiori, Anggun, Hélène Ségara, Tal, Corneille, Cris Cab… Et cette fois-ci c’est avec un nouveau parrain Matt Pokora qu’elle interprétera ses titres les plus iconiques (Ph. CFS)

Le Casa Fashion Show souffle sa 6e bougie et s’impose désormais comme l’évènement incontournable des modeuses de la capitale économique! Pour sa 12e édition, qui se tiendra le 21 avril au Sofitel Tour Blanche comme à l’accoutumée, la soirée à la formule détonante alliant mode, musique et danse, accueille à nouveau Jenifer, célèbre chanteuse, aussi connue comme étant un des coachs de «The Voice kids». Une invitée de marque qui sera accompagnée d’un nouveau parrain qui n’est autre que son ancien acolyte de The Voice, Matt Pokora.

A l’instar des shows précédents, les fashionistas découvriront, autour du thème des années 80, quelles seront les tendances printemps/été 2018 à travers un florilège de looks. Dédié au «prêt-à-couture», un concept qui se veut entre haute couture et prêt-à-porter, le Casa Fashion Show mettra en lumière les collections de plusieurs marques telles que Etro, Carven, Sandro, Maje, Elisabetta Franchi, Hôtel Particulier ou encore Just Cavalli. «Il s’agira de flirter avec la couleur, promouvoir une mode multiple et métissée et jouer la carte de la destructuration et de l’audace!», souligne Kenza Cheddadi, fondatrice du Casa Fashion Show.

Pour sublimer le spectacle, des mannequins d’ici et d’ailleurs s’inviteront sur le catwalk dont des visages connus du milieu notamment Vika Bronova et Lourdes Coteron sans oublier Valérie Bègue, l’ex-Miss France, devenue une habituée de l’évènement.
Un invité d’honneur sera de la partie cette année. Il s’agit de celui qui façonne le cuir comme personne, Jean-Claude Jitrois. Le designer au style glamour, chic et sexy, présentera ses plus belles créations pour le plus grand plaisir des amoureuses du genre. L’enseigne marocaine de luxe IO sera, quant à elle, la chaussure officielle de l’événement. Côté designers marocains, Saad Ouadrassi et Sara Chraibi revisiteront la robe du soir et embarqueront, chacun dans son univers, le public casablancais.

La soirée qui promet d’être envoûtante et haute en couleur, comme le veut la tradition, sera sous la houlette artistique du célèbre chorégraphe français Hakim Ghorab qui accompagne Kenza Cheddadi depuis plusieurs éditions. Par ailleurs, au-delà de la dimension festive de l’évènement, le Casa Fashion Show se veut aussi solidaire en soutenant l’Association les Bonnes œuvres du cœur qui a pour vocation de sauver les enfants victimes de malformation cardiaque. Et pour la première fois, l’organisation soutiendra la coopérative Ikhlass des tisseuses d’Almis. Celles-ci créeront une collection capsule de sacs/pochettes pour les invités, dont les ventes leur seront intégralement reversées.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc