Régions

Marrakech: Une nouvelle distinction pour Palmeraie Palace

Par Badra BERRISSOULE | Edition N°:5173 Le 21/12/2017 | Partager
L’établissement vient d’obtenir un prix de la prestigieuse World Luxury Hotel Awards
Ce titre couronne les infrastructures et le service de chaque établissement
marrakech-palmeraie-palace-073.jpg

Le Palmeraie Palace, un des premiers palaces de Marrakech, rénové à plusieurs reprises, est très plébiscité par la clientèle individuelle et d’affaires (Ph. Mokhtari)

La période des Awards aux établissements hôteliers de Marrakech vient de démarrer. Alors que les hôtels font tout pour s’arracher les distinctions internationales, l’hôtel 5* Palmeraie Palace, fleuron de Palmeraie Resorts, vient de se distinguer de nouveau par World Luxury Hotel Awards lors de la session annuelle de vote pour 2017! Ces titres d’honneur sont décernés par les professionnels du secteur ( agencs de voyages et tour-opérateurs du monde entier) ainsi que par les clients.

L’établissement s’était distingué dans la catégorie «Meilleur hôtel de luxe au Maroc au cadre le plus pittoresque» (Luxury Hotel Best Scenic environment) lors de la cérémonie tenue à Hong Kong en octobre 2015 et «Meilleur resort golfique de luxe» (Best Luxury Golf Resort) du Royaume, à Doha en octobre 2016. Ces nouveaux titres couronnent les meilleures infrastructures, l’excellence du service de chaque établissement.

«C’est un grand honneur pour nous de recevoir cette distinction. Plus qu’un hôtel, Palmeraie Palace est une véritable destination en soi nichée au cœur de la légendaire Palmeraie de Marrakech qui invite au bonheur de vivre», estime Karim Sentici, directeur général du Palmeraie Resorts. «Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience inoubliable dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Cette distinction est la preuve que notre clientèle y est sensible», se réjouit le DG de l’établissement. D’autant plus que ce sont les confrères et voyageurs eux-mêmes qui ont désigné l’hôtel comme un établissement de qualité. Construit dans les années 1990, l’hôtel a été rénové en 2013 pour un montant de 100 millions de DH.

Si le palace avait bâti, au moment de sa création, sa stratégie autour de la synergie avec le golf, depuis, il s’est doté de plusieurs autres unités et d’un centre de conférences qui ont enrichi son offre. Son centre accueille d’ailleurs plus de 50% des événements qui sont organisés à Marrakech.

Aujourd’hui, ce projet touristique sur plus de 230 hectares dispose d’une offre hôtelière comptant sept établissements totalisant près de 1.000 chambres. Aux côtés du Palmeraie Palace, l’on retrouve «le Pavillon du golf», les «Jardins d’Inès», les résidences touristiques et l’hôtel du golf qui cumule lui aussi les distinctions.
De notre correspondante, Badra BERRISSOULE

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc