Régions

Marrakech tient son salon de l’immobilier

Par Karim Agoumi | Edition N°:5082 Le 08/08/2017 | Partager
Le rendez-vous prévu dans la ville ocre du 22 au 26 novembre prochain
Une plateforme de mise en contact entre promoteurs et clients potentiels
Près de 180 exposants et 30.000 visiteurs attendus
marrakech-salon-immobilier-082.gif

La ville ocre abritera du 22 au 26 novembre prochain son premier salon dédié à l’immobilier et à l’urbanisme. Un rendez-vous qui devrait mettre en contact les promoteurs de la place avec bon nombre de clients potentiels. Au total, près de 180 exposants et plus de 30.000 visiteurs seront de la partie (Ph. L’Economiste)

Présenter les différents produits et services de l’immobilier et mettre en contact promoteurs et clients du domaine. C’est dans ce sens que l’agence de communication Logistique.ma organise du 22 au 26 novembre à Marrakech la première édition du salon de l’immobilier et de l’urbanisme de Marrakech (SIUM). Un évènement à la fois ambitieux et haut en couleur qui accueillera des dizaines de milliers de visiteurs et tentera à travers un programme riche et varié de valoriser un secteur en pleine ébullition.

Le salon, pour le moins imposant, est prévu à l’espace Bab Jdid et s’étalera sur une surface d’environ 6.000 m2 aménagée en stands. Répondant aux derniers standards internationaux, ce dernier abordera la thématique intéressante des villes durables, sujet stratégique et d’actualité. Au total, pas moins de 180 exposants et plus de  30.000 visiteurs y sont attendus. Un rendez-vous dont l’objectif consiste avant tout à exposer aux visiteurs les dernières offres et les nouveaux produits du secteur. Mais pas seulement. Le salon servira aussi de lieu de rencontre entre promoteurs immobiliers et clients potentiels.

L’évènement aura également pour mission de mettre l’accent sur le dynamisme que l’urbanisme de la région a connu ces derniers mois, donnant lieu à un marché en pleine mutation. Ce premier salon de l’immobilier de la ville ocre comportera un programme riche et varié qui devrait lui permettre de tenir ses promesses. Les visiteurs pourront ainsi prendre part à bon nombre de conférences abordant des thèmes relatifs à l’immobilier et qui seront animées par de grands noms du domaine.

La dimension pratique n’a pas non plus été omise par les organisateurs, qui prévoient également la tenue d’ateliers et d’espaces de contacts personnalisés entre les différents acteurs du milieu. Un moyen solide et concret de nouer de nouveaux partenariats prometteurs et de faire connaître agences et promoteurs, mais également de partager leurs expériences.
Pour assurer la médiatisation de l’évènement, les organisateurs ont prévu un plan de communication digital en bonne et due forme ainsi que la création d’un site web intégralement dédié à la manifestation. Des moyens qui devraient permettre d’assurer longtemps à l’avance la promotion du salon et de le faire connaître à travers l’ensemble du pays.

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc