Habillage_leco
Brèves

Brèves

Par L'Economiste | Edition N°:5069 Le 20/07/2017 | Partager

. Mobilité urbaine, un défi pour Ford
Le géant de l’automobile installe à Londres son premier centre de recherche européen à la mobilité urbaine. Les nouveaux locaux, situés sur le campus Hear East, au sein du Parc Olympique Queen Elizabeth, vont accueillir 40 spécialistes d’ici fin 2017. L’objectif est d’améliorer les services d’auto-partage et de stationnement dans les villes européennes. Le campus Hear East compte une importante communauté de pionniers, startups et de spécialistes technologiques à laquelle Ford vient se greffer. L’entreprise ambitionne de devenir leader dans la connectivité et dans les nouvelles solutions de mobilité.

. Doublé pour l’écurie DS Virgin Racing à New York
Le pilote britannique Sam Bird a remporté ce week-end deux courses le plaçant au titre de champion de la FIA Formula E. 
Il déclare avoir eu peur de ne pas pouvoir gérer son énergie pendant la deuxième course, mais c’est sans compter DS Virgin Racing et la qualité de leurs manœuvres lors des stands qui lui ont permis de se placer en pole position avec onze secondes d’avance. Offrant ainsi à l’écurie un total de 56 points sur tout le week-end. 
Le groupe automobile peut désormais se concentrer sur les dernières courses de la saison qui auront lieu le 29 et 30 juillet à Montréal.

. Téléviseur: LG maintient son trône
Le fabricant sud-coréen décroche pour la quatrième année consécutive le titre de «Roi des téléviseurs»  lors de la 14e édition du CE Weekend TV shoutout. 
Les six autres fabricants mondiaux de téléviseurs n’avaient aucune chance face à la LG E7 OLED TV. 65 pouces d’image combinés à un son Dolby Atmos immersif, offrent une qualité d’image et de son permettant à LG de rafler également des titres dans trois autres catégories nouvellement créées. 
Un honneur pour le leader mondial de la télévision et une expérience home cinéma unique pour le consommateur.

. Rallye «Gazelles and men»: Une 1re édition prometteuse
L’athlète et coach Nacer Ibn Abdeljalil devient le nouveau parrain marocain de la première édition du rallye «Gazelles and men» qui aura lieu du 4 au 11 novembre 2017 au Maroc. 
Cette compétition unique en son genre est un circuit avec carte et boussole et sans GPS, permettant le développement d’une vision nouvelle de la compétition automobile, sans vitesse ni chronomètre, véritable retour aux sources de l’aventure.

. Sindibad: Un anniversaire teinté de rose
Qui n’a jamais rêvé de profiter d’attractions en illimité? Dorénavant cela est possible au parc Sindibad.  Afin de répondre aux attentes de ses clients, le parc innove et met en place le bracelet «Extra Fun». 
De couleur rose et disponible depuis le 11 juillet 2017, le bracelet « Extra Fun» permet aux grands et aux petits de profiter, en plus des attractions présentes dans le parc, de toutes les activités sportives durant toute la journée, et ce, en illimité à 120 DH. 
L’offre «Extra Fun» se décline également sous la forme  d’abonnement annuel à 395 DH. Les offres précédentes restent quant à elles valables. Le parc est ouvert tous les jours de 11h à 23h.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc